L’Ontario étend à d’autres programmes ses subventions pour la formation en santé

LONDON, Ont. — Le gouvernement de l’Ontario étend à d’autres programmes une subvention pour payer les frais de scolarité des étudiants dans certaines disciplines des soins de santé.

Le gouvernement ontarien avait lancé l’année dernière cette subvention «Apprendre et rester» pour les frais de scolarité des étudiants dans les programmes de soins infirmiers.

Cette subvention couvrira désormais les techniciens paramédicaux et de laboratoire médical, si ces étudiants s’engagent à travailler pendant deux ans dans la région où ils ont étudié.

Le premier ministre Doug Ford affirme que cette mesure aidera 2500 étudiants de niveau postsecondaire.

Les programmes de soins infirmiers dans le Nord, l’Est et le Sud-Ouest sont admissibles à la subvention, tout comme les programmes paramédicaux du nord de l’Ontario.

Les programmes de technologiste de laboratoire médical du nord et du sud-ouest de l’Ontario sont également admissibles à la subvention.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.