Lotto-Max: 113 millions $ offerts au tirage de vendredi, dont un lot de 70 millions $

MONTRÉAL — Au prochain tirage du jeu de hasard Lotto Max, vendredi, la cagnotte s’élèvera à environ 113 millions $, soit un gros lot de 70 millions $ et approximativement 43 lots de 1 million $, appelés les Maxmillions.

Au tirage de mardi soir, le gros lot de 70 millions $ n’a pas été gagné. Une sélection de six chiffres sur sept avec numéro complémentaire a toutefois été remportée au Québec, ce qui vaudra près de 1,155 million $ au détenteur du billet.

Six lots de 1 million $ ont été gagnés: trois dans les Prairies, deux en Ontario et un dans la région de l’Atlantique.

Le Lotto Max a permis à des parieurs québécois de gagner 38 gros lots depuis son lancement, dont deux de 70 millions $, les plus importants gros lots jamais gagnés au Québec, aux tirages du 25 février et du 9 octobre 2020.

Le précédent lot record du Lotto Max au Québec remonte au tirage du 11 juin 2019 alors qu’une famille s’est partagé 65 000 000 $.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.