Mario Wilfrid Limoges nommé délégué du Québec à Chicago

MONTRÉAL — Le gouvernement Legault nomme un nouveau délégué du Québec à Chicago, aux États-Unis.

Mario Wilfrid Limoges entamera ses nouvelles fonctions à compter du 6 décembre. Ce dernier était auparavant sous-ministre adjoint au ministère de l’Économie et de l’Innovation.

M. Limoges succédera à Martine Hébert qui a été appelée à occuper les mêmes fonctions ailleurs. Elle a été nommée déléguée du Québec à New York en août dernier. Cette économiste était notamment connue du public à titre de vice-présidente principale et porte-parole nationale à la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante.

Quant à M. Limoges, il a aussi le directeur général du Centre local de développement de la Haute-Yamaska de 2002 à 2008.

Il a aussi été directeur général de la Société zoologique de Granby inc. et Amazoo de 1996 à 2000 et il a été gestionnaire de l’Union des producteurs agricoles dans le passé.

C’est la troisième nomination de délégué du Québec à l’étranger depuis la fin de l’été. Le 27 octobre dernier, le gouvernement du Québec annonçait aussi la nomination de l’ancienne banquière Line Rivard au poste de déléguée générale du Québec à Londres, au Royaume-Uni.

Cette dernière occupe ses nouvelles fonctions depuis lundi.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.