Mauricie: un motocycliste est dans un état grave après avoir percuté un bloc de béton

NOTRE-DAME-DU-MONT-CARMEL, Qc — Un motocycliste qui circulait sur le rang Saint-Louis à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, en Mauricie, a perdu le contrôle de sa moto samedi, avant de heurter un bloc de béton. 

L’accident est survenu un peu avant 19h. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de Shawinigan ont été appelés à se rendre sur les lieux concernant une sortie de route d’un motocycliste. 

«Pour des raisons toujours sous enquête, le conducteur de la moto aurait percuté un bloc de béton à la suite d’une perte de contrôle», a indiqué le sergent de la SQ, Marc Tessier. L’homme a été gravement blessé. Il a transporté dans un centre hospitalier où l’on craint pour sa vie. 

Le rang Saint-Louis est présentement fermé à la circulation pour permettre aux policiers de faire l’analyse de la scène. L’enquête se poursuit afin de déterminer les causes et circonstances de la perte de contrôle. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.