Décès à Saint-Jean-sur-Richelieu: le conjoint accusé de meurtre au second degré

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, Qc — Terry Oligny a été formellement accusé du meurtre au second degré de sa conjointe Donna Callahan Oligny lors d’une visioconférence avec palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu dimanche après-midi.

La victime âgée de 69 ans a été retrouvée gravement blessée samedi après-midi à son domicile, après le signalement au 911 d’un proche qui s’inquiétait que celle-ci ait manqué un rendez-vous. Elle a été transportée vers un centre hospitalier de la région où son décès a été confirmé.   

M. Oligny, âgé de 64 ans, a été arrêté le soir même par les policiers.

Le service de police municipale a ensuite transféré le dossier à la Sûreté du Québec (SQ), qui mène l’enquête dans ce dossier.   

«L’enquête est toujours en cours. Les techniciens du service de l’identité judiciaire et du laboratoire de sciences médicolégales étaient toujours sur place dimanche matin. Il va y avoir également autopsie sur la victime pour déterminer les causes du décès», a souligné dimanche matin le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.