Meurtre de Matthew Francis O’Heron à Gatineau: 3e suspecte arrêtée par la police

GATINEAU, Qc — La police poursuit sa série d’arrestations à Gatineau pour résoudre le meurtre de Matthew Francis O’Heron, dont le corps inanimé a été localisé le 14 novembre dernier près d’un poste d’essence du boulevard de La Vérendrye, à Gatineau.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) annonce avoir procédé tard lundi soir à l’arrestation d’Arianne Lépine-Riley, une résidente de Gatineau âgée de 24 ans, connue du SPVG pour divers types de crimes.

Elle devait faire face en Cour du Québec, mardi, à une accusation de complicité de meurtre après le fait.

Nicolas Brazeau-D’Avignon, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation depuis la semaine dernière, avait déjà été arrêté lundi à Gatineau. L’homme âgé de 31 ans a lui aussi comparu devant la Cour du Québec mardi pour faire face à une accusation de meurtre au deuxième degré.

Il y a une semaine, Danny Hamel-Racine, un résident de Gatineau âgé de 32 ans, avait été emmené au tribunal pour faire face lui aussi à une accusation de meurtre au deuxième degré à propos de la mort de Matthew Francis O’Heron.

Il s’agissait du troisième homicide à survenir à Gatineau depuis le début de l’année 2020. L’autopsie pratiquée par le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale du Québec a permis de déterminer que la mort résultait d’une blessure par arme piquante et tranchante.

Le SPVG signale que l’enquête sur cette affaire se poursuit.

Laisser un commentaire