Meurtre de Trevor Turner le 28 mai à Gatineau: arrestation d’un suspect mercredi

GATINEAU, Qc — Un homme âgé de 19 ans comparaîtra en Cour du Québec plus tard jeudi, au Palais de justice de Gatineau, à propos de son implication présumée dans le meurtre de Trevor Turner survenu le 28 mai dernier dans le secteur d’Aylmer, à Gatineau.

Malcolm Smith, qui réside dans le territoire autochtone de Kitigan Zibi, situé à quelque 130 kilomètres au nord de Gatineau, a été arrêté sans résistance mercredi à Gatineau par des agents du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG). La police prévoit qu’il doive répondre d’une accusation de complicité après le fait d’homicide involontaire coupable.

Le 28 mai vers 2h00, un appel logé au central téléphonique d’urgence 911 a mené les policiers vers un homme gravement blessé au haut du corps qui gisait au sol devant un établissement commercial de la rue Court. Trevor Turner, un résident de Gatineau, a succombé à ses blessures causées par des coups d’arme blanche qui lui avaient été assénés.

Le SPVG signale que son enquête se poursuit à propos de ce meurtre et que d’autres arrestations devraient suivre.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.