Mont-Royal: un autobus de la STM heurte un arbre, faisant deux blessés légers

MONT-ROYAL, Qc — Un autobus de la Société de transport de Montréal (STM) a violemment percuté un arbre en milieu de nuit, mardi, sur la rue Jean-Talon Ouest à Mont-Royal, sur l’île de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que le conducteur et deux passagers prenaient place à bord lors de l’impact. L’un des passagers n’a pas été blessé et l’autre n’a subi que des blessures mineures.

Même si des pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour sortir le conducteur de l’autobus, il n’a pas été blessé grièvement.

La collision s’est produite vers 2h40 à l’intersection de l’avenue de Dieppe, pour une raison encore inconnue. Le SPVM, qui a été avisé de l’accident par des appels à la centrale téléphonique 911, signale que l’événement pourrait avoir été causé par les conditions météorologiques.

Plus d’une heure après l’accident, la rue Jean-Talon Ouest demeurait fermée à la circulation entre les avenues de Dieppe et Wilderton afin que la scène puisse être analysée.