Montérégie: 2 arrestations pour la mort d’un homme qui avait été porté disparu

MONTRÉAL — Les deux jeunes adultes qui ont été arrêtés à la suite de la découverte du corps de Luc Lafontaine, un homme âgé de 64 ans de La Prairie, en Montérégie, ont été officiellement accusés mardi après-midi au palais de justice de Longueuil.

Nicolas Côté, âgé de 19 ans, fait face à une accusation de meurtre au deuxième degré, tandis que Zoé Boutin, âgée de 18 ans, est accusée de complicité après le fait.

Les deux jeunes adultes, qui avaient été arrêtés à Saint-Basile-le-Grand, également en Montérégie, sont aussi accusés d’outrage envers un cadavre.

Le sexagénaire avait été porté disparu samedi par des proches avant d’être trouvé mort en fin de journée, lundi.

Pour le dénouement du dossier de la disparition de Luc Lafontaine, la Sûreté du Québec a pris la relève de la Régie intermunicipale de police Roussillon.

La Sûreté du Québec invite d’ailleurs toute personne possédant de l’information sur cet événement à communiquer avec sa Centrale de l’information criminelle au numéro de téléphone 1-800-659-4264.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.