Un cadavre a été trouvé dans un secteur peu fréquenté de Sainte-Julie

SAINTE-JULIE, Qc — Le cadavre d’un homme portant des marques de violence a été localisé dans la nuit de lundi à mardi dans un secteur de Sainte-Julie, en Montérégie.

Vers minuit 15, des patrouilleurs autoroutiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont remarqué la présence d’un véhicule qui était immobilisé sur le chemin de la Belle-Rivière. En s’approchant, les policiers ont constaté à proximité du véhicule la présence d’un corps qui avait subi des blessures importantes.

Des membres de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent se sont rendus sur place, de même que des secours ambulanciers. Le décès de l’individu a été constaté sur les lieux. Comme il s’agirait d’un homicide, l’enquête a été confiée à l’escouade des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ).

Un poste de commandement de la SQ a été établi mardi matin sur les lieux de la découverte du corps. Le service de l’identité judiciaire était également sur place.

Les causes et circonstances de cette affaire de meurtre restent à éclaircir. Des démarches doivent aussi être complétées avant la publication de l’identité de la victime.