Le conjoint de 82 ans de la nonagénaire assassinée mercredi est accusé de meurtre

Brian Paul Dennison, âgé de 82 ans, a été accusé jeudi du meurtre non prémédité de sa conjointe de 90 ans, Annie Di Lauro, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.

La nonagénaire a été trouvée sans vie vers 13h00 mercredi, dans son appartement de la résidence de la résidence Le Félix Vaudreuil-Dorion, dans la municipalité du même nom en Montérégie. 

M. Dennison se trouvait sur place lorsque les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) s’y sont présentés. Il présentait lui-même des blessures.

Il avait aussitôt été placé en état d’arrestation.

L’enquête del’escouade des crimes contre la personne de la SQ se poursuit afin de déterminer les circonstances et le mobile de ce féminicide.

Marie-Ève Généreux, directrice des communications corporatives du Groupe Maurice, a assurédans un courriel qu’il s’agissait d’un incident isolé et que les autres résidants n’avaient rien à craindre. 

La porte-parole du Groupe Maurice a ajouté que«des personnes-ressources sont sur place pour répondre aux questions des résidents et offrir un soutien psychologique à quiconque en manifesterait le besoin».

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.