Montérégie: opération anti-drogue mercredi à Sorel-Tracy, pas d’arrestation imminente

SOREL, Qc — Une vaste enquête amorcée il y a sept mois visant à recueillir des preuves sur l’implication de malfaiteurs présumés dans le trafic de stupéfiants s’est poursuivie mercredi matin avec le déploiement de plusieurs dizaines d’agents de police à Sorel-Tracy, en Montérégie. 

La Sûreté du Québec (SQ) prévoyait des perquisitions dans 17 résidences et des saisies, notamment de huit véhicules.  

Aucune arrestation n’était prévue en début de journée, mais la police signale que des suspects pourraient être arrêtés au cours des prochaines semaines.  

Les policiers qui intervenaient en début de matinée recevaient l’aide de l’escouade canine de même que de techniciens en identité judiciaire.   

L’hypothèse de la police est que les lieux visés par l’opération permettront d’établir des liens avec le crime organisé sévissant dans la région de Sorel-Tracy pour la distribution de diverses sortes de stupéfiants.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.