Montréal: 2 cadavres trouvés vendredi matin dans uns voiture-taxi dans Saint-Léonard

MONTRÉAL — Deux personnes âgées d’une quarantaine d’années ont été trouvées mortes en fin de nuit, vendredi, dans une automobile stationnée dans l’arrondissement Saint-Léonard, dans le nord-est de Montréal. 

Les deux personnes auraient péri de blessures à l’arme blanche, selon les premières constatations faites par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).  

Vers 8h10, deux hypothèses étaient envisagées par les enquêteurs de la police: d’abord, celle du meurtre suivi d’un suicide, de même que celle du double meurtre. Les identités ne pouvaient pas encore être dévoilées.

Les policiers ont été avisés par un appel logé vers 5h25 au central téléphonique 911 que deux personnes étaient inanimées à bord d’une voiture-taxi stationnée près de l’intersection des rues de Nevers et Dujarié, près du parc Pie-IX. 

En se présentant sur les lieux, les policiers du SPVM ont constaté les décès et des traces de blessures par arme blanche. Les victimes sont un homme qui était assis sur le siège du conducteur et une femme à ses côtés.  

Un périmètre de sécurité a été érigé près de l’automobile blanche et des enquêteurs ont entrepris leur travail. 

Entre-temps, des policiers à la recherche d’informations ont commencé à rencontrer des résidents du voisinage et à vérifier si des caméras de surveillance ont pu capter des images qui permettraient de faire progresser l’enquête.

Laisser un commentaire