Montréal: 2e incendie suspect sur une voiture en feu en 48 heures

MONTRÉAL — Une automobile a été gravement endommagée par un incendie suspect dans le nord-est de Montréal, dans la nuit de mercredi.

C’était la deuxième fois en 48 heures qu’un feu probablement allumé intentionnellement ravageait une automobile à Montréal.

L’alerte a été donnée vers 3h30 au central téléphonique 911. La voiture en feu était stationnée sur l’avenue Matte, près de l’intersection du boulevard Maurice-Duplessis, dans un secteur résidentiel de l’arrondissement de Montréal-Nord.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SPVM) ont réussi à éteindre les flammes et à éviter leur propagation. Ils ont ensuite transmis l’enquête à l’escouade des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM); aucune arrestation n’avait été rapportée à l’aube.

Les restes de la voiture devaient être remorqués en matinée afin que les enquêteurs de la police puissent les examiner.

Lundi dernier, un incendie suspect a détruit une automobile et endommagé une propriété résidentielle et un cyclomoteur dans le quartier Côte-des-Neiges, dans l’ouest de Montréal.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.