Montréal: au moins 1 blessé dans une fusillade, aucune arrestation

MONTRÉAL — Au moins une personne a été blessée dans une fusillade survenue dimanche soir entre les occupants de deux automobiles qui circulaient dans le quartier Saint-Michel, dans le nord-est de Montréal.

Les Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise que la victime, un homme âgé de 25 ans qui survivra à ses blessures, n’a pas manifesté jusqu’ici d’intention de collaborer avec les enquêteurs. Personne n’a été arrêté.

La fusillade a éclaté vers 20h30 près de l’intersection du boulevard Crémazie et de la rue d’Iberville. Plusieurs appels à la centrale téléphonique 911 ont peu après été logés par des citoyens et à leur arrivée, les policiers ont trouvé au sol une multitude de douilles de projectiles. 

Peu après, un ambulancier a rapporté à la police qu’il avait trouvé la victime blessée dans le secteur.

D’autre part, l’automobile d’une dame qui circulait sur la rue d’Iberville a été atteinte par un projectile, mais l’automobiliste n’a pas été blessée.

Le périmètre de sécurité qui avait été érigé par la police en soirée a été rouvert pendant la nuit de lundi.

Les enquêteurs du SPVM sont à la recherche d’enregistrements de caméras de surveillance du secteur qui auraient pu capter des images utiles à leur travail.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie