Montréal: aucun blessé dans une fusillade tard mardi soir dans Saint-Léonard

MONTRÉAL — Des coups de feu ont été tirés en toute fin de soirée, mardi, en direction d’un établissement commercial du nord-est de Montréal, mais il n’y a pas eu de blessés parmi les personnes qui s’y trouvaient.

Aucune arrestation n’a été faite à propos de cette affaire, mais l’enquête policière se poursuit.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que trois personnes se seraient présentées vers 23h30 face à l’établissement situé sur le boulevard Robert près de l’intersection de la rue Narbonne, dans l’arrondissement Saint-Léonard.

Selon ce qu’une personne a signalé à la centrale téléphonique 911, des coups de feu ont alors été tirés et les trois suspects ont pris la fuite à pied vers le nord en empruntant une ruelle.

Les policiers du SPVM arrivés sur les lieux ont aperçu des impacts de projectiles d’arme à feu sur l’édifice et ont trouvé des douilles au sol.

Des techniciens en identité judiciaire ont ensuite entrepris l’examen de la scène de crime et des chiens de l’escouade canine du SPVM ont ratissé les lieux. Les enquêteurs ont interrogé des témoins et un examen des enregistrements de caméras de surveillance doit être fait.

La scène de crime a requis l’implantation d’un large périmètre de sécurité qui a entraîné la fermeture de quelques tronçons de rues.

 

Les plus populaires