Montréal: automobile détruite lundi matin par un incendie criminel dans Saint-Laurent

MONTRÉAL — Une automobile a été détruite par un incendie criminel survenu vers 4h30, lundi, dans un secteur industriel de l’arrondissement de Saint-Laurent, dans le nord-ouest de Montréal.

Les flammes se sont propagées à un autre véhicule stationné à proximité, mais ont épargné l’immeuble adjacent.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a reçu une demande d’assistance de la part des pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) à propos de cet événement qui s’est produit dans le stationnement d’un immeuble de la rue Wright, près de l’intersection de la rue Benjamin-Hudon, à proximité du carrefour des autoroutes 15 et 40.

Puisque l’origine criminelle de l’incendie a été établie rapidement, les pompiers ont transmis l’enquête à l’escouade des incendies criminels du SPVM. Au lever du jour, aucune arrestation n’avait été signalée.

Le sinistre n’a pas fait de blessé apparent.

Vendredi dernier, un autre incendie criminel a ravagé une automobile dans l’arrondissement de Saint-Laurent, à proximité d’un immeuble de la rue Tait, près de l’intersection du chemin de la Côte-Vertu.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.