Montréal: autre incendie d’automobile, cette fois mardi dans Saint-Laurent

MONTRÉAL — La série d’incendies suspects à des véhicules automobiles s’est poursuivie à Montréal, cette fois en milieu de nuit, mardi.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que vers 2h50, un appel téléphonique a été logé pour signaler qu’un véhicule était en flammes dans le stationnement d’une résidence du boulevard Alexis-Nihon, près de l’intersection de la rue Scott, dans l’arrondissement Saint-Laurent.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) sont arrivés rapidement, selon la police, et ont pu éteindre le feu. Cependant, les dommages causés au véhicule sont considérables.

En fin de nuit, la cause de l’incendie demeurait inconnue. L’enquête a été confiée à l’escouade des incendies criminels du SPVM.

En début de nuit, lundi, un véhicule a été détruit par les flammes devant une résidence de l’avenue Fernand-Gauthier près de l’intersection du boulevard Maurice-Duplessis, dans le quartier Rivière-des-Prairies. Les pompiers ont trouvé des indices leur faisant croire que cet incendie avait été allumé intentionnellement.

Depuis le début de l’année, plusieurs autres véhicules ont été détruits par le feu dans divers quartiers de Montréal.