Montréal: coups de feu dans deux parcs du centre-ville tôt mardi matin

MONTRÉAL — La police a ouvert une enquête sur des coups de feu qui auraient été tirés en deux endroits différents du centre-ville de Montréal en tout début de nuit, mardi.

En fin de nuit, aucun blessé lié à ces événements n’avait été signalé par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Vers minuit 35, un appel téléphonique transmis à la centrale 911 a signalé qu’au moins un coup de feu venait d’être tiré lors d’une bagarre impliquant trois hommes à la Place Henri-Dunant sur la rue Sussex à l’intersection de la rue Tupper.

La dispute se serait déplacée dans un autre parc du voisinage, la Place Hector-Toe-Blake, à l’angle de la rue Sussex et du boulevard René-Lévesque Ouest. Au moins un autre coup de feu aurait retenti à cet endroit.

Les personnes impliquées auraient ensuite pris la fuite vers l’est sur le boulevard René-Lévesque. Personne n’a été arrêté.

Le SPVM a érigé des périmètres de sécurité et a fait appel à l’escouade canine pour trouver des indices. Les périmètres ont été levés avant le début de l’heure de pointe matinale.