Montréal: coups de feu dans Saint-Laurent lundi soir, pas de blessé ni arrestation

MONTRÉAL — Une enquête policière a été ouverte tard lundi soir, dans le nord-ouest de Montréal, après qu’au moins un coup de feu ait été entendu dans un quartier résidentiel de l’arrondissement Saint-Laurent.

En milieu de nuit, mardi, aucune personne blessée n’avait été trouvée par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui n’avait pas rapporté d’arrestation non plus.

La détonation a été entendue peu après 21h50 près de l’intersection des rues Guertin et Vanier. Des témoins auditifs ont alors communiqué avec le central téléphonique d’urgence 911.

À leur arrivée sur les lieux, les premiers policiers du SPVM ont localisé au sol une douille de projectile d’arme à feu, mais l’inspection qui a suivi n’a pas permis de trouver d’impacts de projectiles sur une automobile ou sur un immeuble résidentiel.

Il semble que la personne responsable de l’évènement ait fui les lieux avant l’arrivée des agents de police.

Un périmètre de sécurité a été érigé. Des techniciens en identité judiciaire et des enquêteurs du SPVM ont entrepris l’examen de la scène.  

 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.