Montréal: débuts d’incendie, lundi matin, dans Pointe-aux-Trembles et Ahuntsic

MONTRÉAL — Deux débuts d’incendie ont requis l’intervention des pompiers et des policiers de Montréal dans la nuit de lundi.

D’abord, vers 1h40, un feu a éclaté dans un restaurant de la rue Sherbrooke, dans Pointe-aux-Trembles, dans l’est de la ville.

En neutralisant les premières flammes, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont remarqué qu’une vitre de l’établissement avait été fracassée, mais ils n’ont trouvé aucun objet incendiaire à l’intérieur.

Puisque la cause de l’incendie est nébuleuse, les pompiers ont transmis l’enquête à l’escouade des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Vers 2h50, une brique a été lancée dans une vitre de la façade d’un établissement commercial du quartier Ahuntsic, à l’intersection du boulevard Henri-Bourassa Est et de la rue Berri.

Cependant, le cocktail Molotov du malfaiteur présumé a pris feu à l’extérieur de l’établissement. L’individu a donc pris la fuite et la police ne dispose pas de sa description pour le moment.

Des enquêteurs du SPVM examineront les lieux plus tard, lundi.

Les plus populaires