Montréal: disparition depuis plus de 48 heures d’un aîné vulnérable

MONTRÉAL — La police lance un appel à la population pour l’aider à retrouver un septuagénaire de Montréal à la santé précaire qui a disparu sans être en possession de médicaments essentiels à son bien-être.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise que Raymond Hubbard, âgé de 76 ans, a été vu pour la dernière fois il y a plus de 48 heures, soit lundi dernier vers 8h00 dans une résidence pour aînés située dans l’arrondissement Verdun.

La police signale qu’il existe des craintes pour sa santé et sa sécurité car il pourrait avoir de la difficulté à s’orienter et que son état de santé nécessite des médicaments qu’il n’a pas avec lui.

Raymond Hubbard, un homme à la peau blanche, mesure 1,80m et pèse 89kg. Il a les yeux pers et les cheveux bruns; il s’exprime en anglais.

Au moment de sa disparition, il portait un manteau de style anorak vert, des gants de cuir, un pantalon jeans bleu et des bottillons de couleur foncée. Il aurait l’habitude de fréquenter les dépanneurs et les endroits où il y a des machines vidéo poker.

Toute personne ayant de l’information à communiquer au sujet de M. Hubbard est priée de composer le 911 ou d’appeler Info-Crime Montréal au numéro de téléphone 514-393-1133.