Montréal: l’handicapé intellectuel disparu a été retrouvé sain et sauf vendredi matin

MONTRÉAL — L’handicapé intellectuel de Montréal âgé de 34 ans qui était introuvable depuis jeudi après-midi a été localisé sain et sauf en matinée, vendredi.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise qu’Alexandre Paradis-Marcotte a été retrouvé dans le secteur de La-Petite-Patrie grâce à la vigilance de citoyens alertés par la police et les médias d’information. Il a été aperçu alors qu’il marchait près de l’intersection des rues Beaubien et Chabot.

Alexandre Paradis-Marcotte avait été vu pour la dernière fois vers 15h40 jeudi dans un centre communautaire situé sur le boulevard Pie-IX, dans Hochelaga-Maisonneuve. 

Sa disparition avait suscité de l’inquiétude, car M. Paradis-Marcotte, qui souffre d’autisme, a l’âge mental d’un enfant de 10 ans et n’a pas la capacité de s’orienter. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.