Montréal: la fillette de sept ans happée par un véhicule a succombé à ses blessures

MONTRÉAL — La fillette de sept ans qui avait été percutée par une automobile lorsqu’elle se déplaçait à pied, mardi matin dans l’arrondissement de Ville-Marie, près du centre-ville de Montréal, est finalement décédée. 

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a indiqué qu’à son arrivée à l’hôpital, l’état de santé de l’enfant était jugé critique. 

«Malheureusement le décès de la fillette de sept ans a été confirmé en centre hospitalier», a fait savoir en début de soirée un porte-parole du SPVM, Raphaël Bergeron. 

L’impact se serait produit vers 8h05 dans un secteur résidentiel, sur la rue Parthenais près de l’intersection de la rue de Rouen. La police s’est rendue sur place après qu’un appel eut été logé au central d’urgence téléphonique 911.

Un homme dans la quarantaine a été identifié par la police. Pour l’instant, cet homme est considéré comme un témoin important dans le dossier de l’accident. Il s’agirait possiblement du conducteur du véhicule. 

Il est présentement rencontré par les enquêteurs en lien avec ce délit de fuite causant la mort.

L’enquête se poursuit. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.