Montréal: fusillade sans blessé apparent dans le quartier Ville-Émard mercredi matin

MONTRÉAL — Une autre fusillade vient de retentir dans les rues de Montréal, cette fois en tout début de nuit, mercredi, dans le sud-ouest de la ville. 

Vers minuit 45, un appel a été logé au central téléphonique 911 pour des coups de feu entendus sur la rue Jolicoeur, près de l’intersection de la rue Briand, dans le quartier Ville-Émard.  

Peu après leur arrivée dans le secteur, des policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont d’abord remarqué un impact de projectile d’arme à feu dans une fenêtre d’un immeuble résidentiel de la rue Jolicoeur. Ils ont aussitôt érigé un vaste périmètre de sécurité.  

Un peu plus tard, une fenêtre de la résidence affichait plusieurs trous causés par des projectiles 

Des enquêteurs du SPVM ont été appelés à se rendre sur les lieux, tout comme l’escouade canine et des techniciens en identité judiciaire, afin de jeter la lumière sur ce qui s’est passé.  

En début de journée, aucune arrestation n’avait été faite et personne ne semblait avoir été blessé.  

Des tronçons de rue ont dû être fermés pour permettre la tenue de l’enquête policière: la rue Jolicoeur, entre le boulevard Monk et la rue Hadley, de même que la rue Briand, entre les rues Dubois et Holy Cross.  

Cette fusillade fait suite à une série d’évènements du genre survenus au cours des dernières semaines à Montréal, dans différents secteurs de la ville.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.