Montréal: fusillade sans blessé apparent mercredi matin, aucune arrestation

MONTRÉAL — La police doit ouvrir une autre enquête sur une fusillade ayant éclaté sur la voie publique à Montréal, cette fois en milieu de nuit, mercredi, dans le sud-ouest de la ville.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte qu’il y a eu attroupement de personnes vers 2h35 près de l’intersection des rues Airlie et Stinson, dans un secteur résidentiel de l’arrondissement LaSalle.

Selon ce qui a été signalé par au moins un appel logé au central téléphonique d’urgence 911, à un certain moment, les occupants d’une automobile auraient ouvert le feu en direction de ceux d’un autre véhicule.

La police signale que tout le monde a pris la fuite dans les instants suivants.

À leur arrivée sur place, les policiers n’ont trouvé ni victime ni suspect, mais ils ont vu au sol plusieurs douilles de projectiles d’arme à feu, de même que des impacts de balles sur au moins une automobile.

Un périmètre de sécurité a été érigé. Des enquêteurs du SPVM procéderont à l’inspection de la scène de crime, avec l’aide de techniciens en identité judiciaire. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.