Montréal: fusillade sans blessé apparent ni arrestation mardi matin dans le Mile-End

MONTRÉAL — Une fusillade a éclaté mardi en début de nuit dans un secteur résidentiel et commercial de l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, à Montréal, sans faire de blessé apparent.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que de nombreux appels logés vers minuit au central téléphonique d’urgence 911 ont fait état de coups de feu tirés près de l’intersection de l’avenue du Parc et de la rue Villeneuve Ouest, dans le secteur Mile-End.

À leur arrivée sur les lieux, les agents du SPVM ont localisé au sol des douilles de projectiles à feu et ont relevé des impacts de projectiles sur un immeuble.

Un périmètre de sécurité a été érigé par le SPVM, qui a délégué sur les lieux des enquêteurs, des membres de l’escouade canine et des techniciens en identité judiciaire afin d’établir les circonstances de ce qui s’est passé.

En milieu de nuit, mardi, aucune arrestation n’avait encore été rapportée à propos de cette fusillade.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.