Montréal: homme agressé au par Émilie-Gamelin au centre-ville dimanche soir

MONTRÉAL — Un homme a été blessé par des coups d’arme blanche qui lui ont été infligés dans un parc du centre-ville de Montréal, tard dimanche soir, apparemment lors d’une transaction de stupéfiants qui a tourné à l’affrontement. 

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que l’homme de 32 ans, qui a été transporté à l’hôpital, a subi des blessures importantes au haut du corps, mais qu’il aura la vie sauve.  

Quant à l’autre personne impliquée, elle a pris la fuite. Aucune arrestation n’a donc pu être faite.  

L’incident a été rapporté aux policiers par un appel au central téléphonique d’urgence 911 logé vers 23h40. L’agression venait de se produire au parc Émilie-Gamelin, situé près de l’intersection de la rue Sainte-Catherine Est et de la rue Saint-Hubert.  

L’enquête du SPVM est ralentie par le peu de collaboration de la victime.  

Peu après l’agression, le parc Émilie-Gamelin a été fermé au public pour une période indéterminée et un périmètre de sécurité a été érigé. Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire du SPVM ont entrepris l’examen des lieux.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.