Montréal: homme blessé par coups d’arme blanche dans un bar mercredi matin

MONTRÉAL — Un homme a été blessé par des coups d’arme blanche en début de nuit, mercredi, dans un bar du quartier Saint-Henri, dans le sud-ouest de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a rapporté que l’homme âgé d’une trentaine d’années était conscient lors de son transport à l’hôpital et que son état était considéré désormais stable.

La police a été informée que la victime et un suspect âgé lui aussi d’une trentaine d’années ont eu une altercation vers 1h15 dans l’établissement situé sur la rue Saint-Jacques, près de l’intersection de la rue Saint-Ferdinand, à deux pas de la station de métro Place-Saint-Henri.

À l’arrivée des premiers agents, le suspect avait déjà pris la fuite à pied, vers une destination inconnue.

Un périmètre de sécurité a été établi et un tronçon de la rue Saint-Jacques a été interdit à la circulation. Des enquêteurs de la police examineront la scène de crime.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.