Montréal: homme blessé vendredi lors d’une fusillade, aucune arrestation effectuée

MONTRÉAL — Une autre fusillade s’est produite à Montréal, cette fois dans le quartier Côte-des-Neiges, dans le sud-ouest de la ville.

La police de Montréal signale qu’elle a été informée par un appel au central d’urgence 911 que des coups de feu avaient retenti vers 1h00, vendredi, sur le chemin de la Côte-des-Neiges, près de l’intersection du chemin Queen-Mary.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme qui avait été atteint par au moins un projectile au bas du corps et un autre qui avait été effleuré.

Un seul transport à l’hôpital a été organisé. Quelques heures après la fusillade, la police ignorait l’état de santé de la victime.

Selon ce que les policiers ont appris, les suspects auraient pris la fuite vers le nord, en direction de la rue Jean-Brillant. En fin de nuit, aucune arrestation n’avait encore été effectuée.

Des enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), des policiers de l’escouade canine et des techniciens en identité judiciaire tenteront sur le terrain d’élucider ce qui s’est passé.

Le SPVM a eu à entreprendre d’autres enquêtes sur des fusillades survenues au cours des derniers jours, principalement dans le nord-est de la ville.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.