Montréal: homme dans un état critique après avoir été brûlé dans un incendie

MONTRÉAL — Un homme âgé dans la quarantaine a été transporté dans un état critique à un hôpital de Montréal après avoir été grièvement blessé dans un incendie survenu lundi soir, dans le nord-est de la ville. 

En milieu de nuit, mardi, on craignait toujours pour la vie de la victime, selon ce que rapportait le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).  

L’incendie a éclaté vers 21h20 dans l’un des logements situés au-dessus d’un immeuble comptant des établissements commerciaux au rez-de-chaussée sur la rue Perras, entre les avenues Georges-Pichet et Lamoureux, dans Montréal-Nord.  

À l’arrivée des pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM), l’homme était conscient, mais gravement brûlé. Il était la seule personne présente sur les lieux.  

Tout indique que le sinistre, qui a été contenu au logement de la victime, ait été d’origine accidentelle. L’hypothèse qu’il ait été allumé par un article de fumeur est considérée.   

Dans la nuit de mardi, le SPVM, à qui l’enquête sur le sinistre avait été transmise, ignorait s’il y avait un avertisseur de fumée sur les lieux et, le cas échéant, s’il était fonctionnel.

Laisser un commentaire