Montréal: homme de 21 ans trouvé inconscient dans une piscine tôt lundi matin

MONTRÉAL — Un jeune homme repose entre la vie et la mort à l’hôpital après avoir été trouvé inconscient dans une piscine municipale extérieure dans la nuit de lundi, dans le nord-est de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapportait en fin de nuit que le personnel soignant craignait pour la vie de l’homme âgé de 21 ans.

C’est un appel logé vers 3h25 au central téléphonique d’urgence 911 qui a mené des policiers du SPVM à la piscine du parc Roger-Rousseau, à l’intersection du boulevard Châteauneuf et de l’avenue Rondeau, dans l’arrondissement d’Anjou.

Dès leur arrivée, les policiers ont sauté à l’eau pour sortir le corps de l’homme afin de pratiquer des manœuvres de réanimation en attendant l’arrivée des secours.

Après le transport du jeune homme vers l’hôpital, les policiers ont érigé un périmètre de sécurité afin de permettre aux enquêteurs de passer les lieux au peigne fin.    

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.