Montréal: homme vulnérable de 61 ans porté disparu depuis tôt, mardi matin

MONTRÉAL — Un sexagénaire de Montréal qui éprouve des ennuis de santé mentale et qui a du mal à s’orienter, selon ce qu’affirme la police, est porté disparu depuis tôt, mardi matin, et la population est invitée à collaborer pour le localiser.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise que Jean Servant, un homme âgé de 61 ans, a été vu pour la dernière fois vers 7h00 mardi à son domicile de l’arrondissement de Montréal-Nord. 

Il circulerait au volant d’un véhicule sous-compact de marque Hyundai Accent, de l’année 2008 et de couleur bleue, affichant une plaque d’immatriculation du Québec avec le numéro EPW 212.

Jean Servant est un homme à la peau blanche qui mesure 1,70 mètre et pèse environ 90 kilogrammes. Il a les cheveux courts, gris, a l’habitude de porter un masque chirurgical et il parle le français.  

La police a été informée qu’au moment de sa disparition, il portait un manteau de cuir noir et des pantalons noirs.

Toute personne ayant de l’information à communiquer à propos de la disparition de Jean Servant peut composer le 911 ou communiquer avec son poste de quartier. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.