Montréal: incendie criminel dans un commerce de Pierrefonds tôt lundi matin

MONTRÉAL — Un établissement commercial du nord-ouest de Montréal a été la cible d’un incendie criminel, tôt lundi matin.

Les dommages causés par le feu ne sont pas importants et il n’y a pas eu de blessé, selon ce que rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Vers minuit, un citoyen a alerté des policiers en patrouille du SPVM qu’il venait d’apercevoir des flammes à l’intérieur de l’établissement situé sur le boulevard Saint-Charles, près de l’intersection du boulevard Pierrefonds.

À leur arrivée sur les lieux, les agents de police ont constaté que la fenêtre de la façade avait été brisée et que le feu faisait rage à l’intérieur. Ils ont donc appelé les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM).

Ceux-ci se sont présentés sur place et ont éteint l’incendie.

En inspectant l’intérieur de l’établissement, ils ont trouvé un objet incendiaire. Ils ont donc transmis l’enquête à l’escouade des incendies criminels du SPVM.

En fin de nuit, aucune arrestation n’avait encore été annoncée.   

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.