Montréal: incendie suspect d’une automobile mardi dans l’arrondissement de Lachine

MONTRÉAL — Un incendie suspect a endommagé un véhicule stationné sur une rue du sud-ouest de Montréal en début de nuit, mardi.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne signalait quelques heures plus tard aucune arrestation à propos de cette affaire. Personne n’a été blessé et aucune évacuation n’a été rapportée.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont été avisés vers minuit 30 par un appel téléphonique qu’il y avait une automobile en feu à l’intersection de la rue Victoria et de la 4e Avenue dans un secteur résidentiel de l’arrondissement de Lachine.

Ils ont pu éteindre l’incendie, mais lors de l’opération, ils ont trouvé des indices qui leur ont permis de croire que l’incendie avait été allumé intentionnellement. Ils ont donc remis le dossier à l’escouade des incendies criminels du SPVM, qui fera enquête.

En milieu de nuit, l’automobile avait déjà été remorquée vers un lieu où elle sera examinée par les enquêteurs.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.