Montréal: jeune homme blessé par un projectile d’arme à feu tard mardi soir

MONTRÉAL — Un homme repose dans un état stable dans un hôpital de Montréal après avoir été blessé au bas du corps par au moins un projectile d’arme à feu dans un immeuble résidentiel du sud-ouest de la ville, tard mardi soir.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que l’homme âgé de 30 ans était conscient lors de son transport à l’hôpital.

L’incident a été rapporté à la police vers 23h40 par un appel au central téléphonique d’urgence 911. À leur arrivée à l’immeuble situé dans le quartier Snowdon, sur le chemin Queen Mary, près de l’intersection du boulevard Décarie, les policiers ont trouvé l’homme blessé dans un appartement.

Il n’y avait aucun suspect sur les lieux. Les policiers ont tout de même érigé un périmètre de sécurité et des enquêteurs se sont présentés sur place en compagnie de techniciens en identité judiciaire.

En fin de nuit, mercredi, la police ignorait toujours ce qui s’était passé. La possibilité que l’individu se soit lui-même infligé ses blessures faisait partie des hypothèses envisagées par les enquêteurs. 

 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.