Montréal: la police enquête sur la mort suspecte d’une femme de 40 ans

MONTRÉAL – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) s’efforce de déterminer les circonstances de la mort d’une femme dont le corps a été découvert sur les berges du fleuve Saint-Laurent au début du mois.

Le cadavre en question a été trouvé par des passants à la hauteur de Contrecoeur, en Montérégie, le 1er mai dernier.

Le SPVM a hérité du dossier car il a été établi ultérieurement qu’il s’agissait d’une personne recherchée par ce corps de police depuis un peu moins de trois mois.

Hui Chen avait été portée disparue le 19 février. Elle avait alors quitté son domicile situé dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve sans apporter de pièces d’identité, de portefeuille ou de clé de véhicule.

Pour l’instant, la mort de cette dame de 40 ans est considérée comme étant suspecte. Une enquête a donc été lancée pour tenter de savoir ce qui a bien pu lui arriver. Aucune hypothèse n’est écartée.

Les proches et les collègues de travail de la quadragénaire seront de nouveau rencontrés par le Service de police de la Ville de Montréal.

Par ailleurs, le SPVM invite toute personne qui détiendrait de l’information par rapport à cette disparition ou à cette mort à contacter Info-Crime en composant le (514) 393-1133. Cette démarche peut être effectuée de manière anonyme.

Il a été impossible de savoir si le corps présentait des traces de violence.