Montréal: la police recherche le suspect d’un meurtre commis au printemps 2014

MONTRÉAL — La police recherche un homme âgé de 27 ans, Régino Magloire, qui serait revenu en sol montréalais récemment après avoir commis un assassinat au printemps 2014 dans un bar de l’arrondissement Plateau-Mont-Royal.

L’homme, qui est considéré comme dangereux, est recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pancanadien émis en juin dernier.

Selon Nicodemo Milano, du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), des techniques d’enquête ont permis de croire que Régino Magloire serait à Montréal présentement. Le commandant Milano précise que le suspect est imprudent sur différents réseaux sociaux.

Au milieu de la nuit du 7 juin 2014, Régino Magloire, qui se fait également appeler Gino Green ou Gino Mad Dog, a tué Steven Célestin à l’aide d’une arme à feu et a blessé par balle quatre autres personnes, d’après le SPVM.

Régino Magloire a la peau noire, les cheveux noirs et les yeux bruns. Il mesure 1,85m (6’1 ») et pèse 124kg (275 lbs). Il est aussi connu pour ses activités de proxénétisme.

Le commandant Milano demande aux citoyens de ne pas approcher l’homme recherché. Toute information susceptible de le localiser peut être communiquée confidentiellement en composant le 9-1-1.