Montréal: le conseiller Perez critique la campagne du parti de Denis Coderre

MONTRÉAL — Le conseiller municipal Lionel Perez a exprimé sur Facebook de vives critiques à l’endroit du parti Équipe Denis Coderre pour Montréal (EDCM) pour la déroute électorale de dimanche dernier.

M. Perez, qui a été élu sous les couleurs de ce parti dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce, affirme que la plateforme était sans intérêt.

C’était une erreur, à son avis, de croire que le bilan du parti suffirait pour reporter l’équipe Coderre au pouvoir. Il reproche au maire sortant de ne pas avoir nuancé ses points de vue en prenant le pouls de la population.

Selon le conseiller, EDCM a mené une campagne électorale épouvantable et a sous-estimé le ressentiment provoqué par les importants travaux d’infrastructure, les troncs d’arbre en granit, l’interdiction des pit-bulls et la course de Formule E.

Denis Coderre doit faire le post mortem de sa défaite électorale lors d’une conférence de presse qui sera tenue plus tard, mercredi.

Lionel Perez a été élu pour la première fois en 2009 en tant que candidat d’Union Montréal, le parti de l’ex-maire Gérald Tremblay.

 

Les plus populaires