Montréal: meurtre au centre-ville mardi, les suspects demeurent en fuite

MONTRÉAL — Un homme âgé de 26 ans a perdu la vie à l’hôpital quelques heures après avoir été victime d’une agression armée en milieu de nuit, mardi, au centre-ville de Montréal.

En fin de matinée, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne rapportait pas encore d’arrestation à propos de cette affaire.

Le SPVM a été informé vers 2h30 qu’un conflit avait éclaté pour une raison inconnue sur un trottoir de la rue Sainte-Catherine Ouest, près de l’intersection de la rue Guy.

À leur arrivée sur place, les policiers ont trouvé un homme affichant de graves blessures au haut du corps qui lui avaient été infligées par des coups d’objet contondant.

Il semble que le conflit impliquait trois personnes. Les suspects avaient déjà pris la fuite à l’arrivée des agents de police.

Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire du SPVM en entrepris en fin de nuit l’examen de la scène de crime. En fin de matinée, la rue Sainte-Catherine était encore fermée à la circulation entre les rues Saint-Mathieu et Guy.

Cette triste affaire fait en sorte que 25 personnes ont jusqu’ici été victimes de meurtre depuis le début de l’année sur le territoire patrouillé par le SPVM, sept de moins que lors de l’ensemble de l’année 2018.