Montréal: mort suspecte constatée lundi soir dans un immeuble résidentiel

MONTRÉAL – La découverte par hasard du cadavre d’un homme, tard lundi soir, dans un immeuble à appartements de l’est de Montréal, est considérée suspecte par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Vers 23h30, des agents se sont présentés à l’immeuble du quartier Hochelaga-Maisonneuve situé sur la rue Sainte-Catherine Est, près de l’intersection de la rue Joliette, à propos d’un dossier de disparition de personne.

Peu après leur arrivée, ils ont localisé dans l’un des appartements le cadavre d’un homme âgé dans la fin de la cinquantaine. La mort semblait remonter à un certain temps selon les premières constatations de l’état du cadavre.

La thèse de mort naturelle ne peut encore être certifiée. Une enquête a donc été ouverte sur ce qui est considéré par le SPVM comme étant une mort suspecte, pour le moment.

L’édifice dans lequel le cadavre a été trouvé est bien connu des policiers pour les activités criminelles qui s’y tiennent, notamment le trafic et la consommation de stupéfiants.