Montréal-Nord: accident mortel lorsqu’une automobile percute un arbre, lundi matin

MONTRÉAL — Une personne a été trouvée sans vie dans une automobile en fin de nuit lundi, dans le nord-est de Montréal, après une collision suivie d’un incendie.

Peu avant le lever du jour, le sexe et l’identité de la personne n’avaient pas encore été déterminées.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) explique que vers 4h30, la personne au volant de l’automobile en aurait perdu le contrôle en circulant vers l’est sur le boulevard Léger, près de l’intersection du boulevard Rolland, dans l’arrondissement de Montréal-Nord.

L’automobile aurait percuté un arbre et pris feu.

À l’arrivée des premiers policiers, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) n’avaient pas terminé d’éteindre les flammes. Lorsque ce fut fait, un cadavre a été aperçu sur le siège du conducteur du véhicule.

Les policiers sur place ont pu recueillir des révélations de témoins de l’accident. Ils ont conclu que l’excès de vitesse pourrait avoir provoqué la perte de contrôle de l’automobile et la collision fatale.

L’enquête policière sera faite par des experts de la section des enquêtes sur des collisions du SPVM. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.