Montréal-Nord: cadavre dans une ruelle et trois hommes blessés par balles

MONTRÉAL — Un homme a été trouvé mort et trois autres personnes ont été blessées lors d’agressions armées survenues en fin de soirée, jeudi, dans le nord de Montréal.

Un premier appel au 911 a été fait jeudi vers 21h25 pour faire état de coups de feu qui auraient été entendus près de la rue Pierre et de l’avenue Matte, dans l’arrondissement Montréal-Nord. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont trouvé trois blessés: deux hommes âgés de 26 et 42 ans et un adolescent de 17 ans. Ils avaient été blessés au bas du corps par balles.

Selon la police, les trois individus étaient conscients lors de leur transport à l’hôpital et leurs blessures ne mettent pas leur vie en danger.

Quelques minutes plus tard, le 911 a reçu un autre appel, mentionnant cette fois un homme inanimé trouvé dans une ruelle près des rues Lapierre et Pascal.

Les policiers se sont rendus sur place pour y découvrir un homme de 23 ans blessé au haut du corps par projectile d’arme à feu. Les techniciens d’urgence santé ont été appelés sur place et ont constaté le décès de l’homme.

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal ont érigé un large périmètre de sécurité dans le secteur. L’escouade canine participe à l’enquête sur les deux incidents, que les policiers considèrent comme étant reliés. Les enquêteurs regarderont notamment si des caméras de surveillance ont pu capter les incidents.

Les individus impliqués étaient connus des milieux policiers.

Les plus populaires