Montréal-Nord: un blessé mardi dans une 2e fusillade en 6 jours dans le même secteur

MONTRÉAL — Pour la seconde fois en moins d’une semaine, une fusillade s’est produite dans un même secteur de Montréal-Nord tard mardi soir, et cette fois, un homme a été blessé.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a toutefois été informé que l’homme âgé de 28 ans aura la vie sauve.

La fusillade a été rapportée vers 22h45 par au moins un appel logé au central téléphonique d’urgence 911.

Selon les informations préliminaires recueillies par le SPVM, une personne prenant place à l’intérieur d’une automobile en mouvement a ouvert le feu en direction d’un groupe de personnes réunies à l’intersection du boulevard Rolland et de la rue Pascal. La voiture a ensuite quitté les lieux.

À leur arrivée, les policiers du SPVM ont trouvé au sol des douilles de projectiles d’arme à feu, sur la rue Lapierre, qui est voisine du lieu de la fusillade, mais on ignorait si des impacts de balles avaient été relevés. 

Aucune arrestation n’a pu être faite.

Un périmètre de sécurité a été érigé. Des chiens de l’unité canine du SPVM ont été appelés à intervenir auprès des enquêteurs de la police qui ont commencé à examiner la scène de crime pendant la nuit de mercredi.

Jeudi dernier, le 7 juillet, des coups de feu ont été tirés dans le voisinage, tard le soir, à l’intersection des rues Lapierre et Pascal, dans ce même secteur de Montréal-Nord-densément habité où il y a plusieurs immeubles à appartements multiples.

Le SPVM n’avait alors signalé aucune victime.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.