Montréal: piéton blessé vendredi matin dans un délit de fuite, suspect arrêté

MONTRÉAL — Un piéton reposait dans un état critique dans un hôpital de Montréal en fin de nuit, vendredi, après avoir été percuté par une automobile dont le conducteur a pris la fuite, dans le centre-sud de la ville.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que le suspect du délit de fuite a été localisé plus tard avec son automobile dans le secteur de la Petite-Patrie, un peu plus au nord. 

D’après la police, il était en état d’ébriété lors de son arrestation.

L’impact s’est produit en début de nuit, vers 1h05, sur le boulevard René-Lévesque, près de l’intersection de la rue de la Visitation. Le piéton âgé de 47 ans a été gravement blessé.

Quant au suspect, un automobiliste âgé dans la quarantaine, il a été transporté à un centre d’enquête du SPVM où il devrait être interrogé par des enquêteurs, vendredi. D’autres enquêteurs se sont déplacés sur les lieux de la collision afin d’analyser la scène.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.