Montréal: piétonne gravement blessée lorsque percutée par une automobile, mercredi

MONTRÉAL — Une piétonne a été gravement blessée mercredi soir dans le centre nord de Montréal lorsqu’elle a été percutée par une automobile en traversant une rue.

La dame âgée de 46 ans a été transportée à l’hôpital. En milieu de nuit, jeudi, son état était considéré comme étant sérieux.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise que vers 22h00, la piétonne aurait tenté de traverser la rue Saint-Zotique Est, dans le quartier de La-Petite-Patrie, lorsqu’elle a été frappée par une automobile qui circulait vers le sud sur l’avenue de Lorimier, dans un secteur résidentiel.

La dame a subi d’importants traumatismes, incluant à la tête, semble-t-il.

Le conducteur de l’automobile, âgé de 63 ans, s’est arrêté après l’impact. Il a collaboré avec les policiers, mais il a dû être traité pour un choc nerveux.

Une enquête sur les circonstances exactes de l’accident sera menée, mais la police a déjà exclu que l’excès de vitesse et l’abus d’alcool aient été en cause dans la collision.  

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.