Montréal: possibles liens entre les meurtres de deux hommes en 24 heures

MONTRÉAL — La police enquête sur les meurtres de deux hommes mis au jour en moins de 24 heures à Montréal et étudie la possibilité qu’il y ait un lien entre les deux événements.

Un homme âgé de 80 ans qui a été trouvé grièvement blessé peu avant 10h00 jeudi dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce, a succombé à ses blessures à l’hôpital dans la nuit de vendredi. Il avait été localisé dans un immeuble de l’avenue Benny, près de l’intersection de la rue Sherbrooke Ouest.

Il a été établi que l’octogénaire a été victime du 12e homicide à avoir été commis sur l’île de Montréal depuis le début de l’année.

L’enquête sur cette affaire a mené la police à faire des vérifications plusieurs heures plus tard dans un logement du quartier Ahuntsic situé sur le boulevard Henri-Bourassa Est, près de l’intersection de la Grande-Allée.

En s’y présentant, dans la nuit de vendredi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a fait la découverte du cadavre d’un autre homme âgé de 68 ans. Le malheureux affichait de graves blessures à la tête et son décès a été constaté sur les lieux.

Cette 13e victime de meurtre sur le territoire du SPVM de même que l’homme qui a succombé à ses blessures découvertes la veille n’étaient pas connus des services policiers.

Un poste de commandement du SPVM a été stationné vendredi devant l’immeuble où la seconde victime a été trouvée. Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire s’apprêtaient à l’aube à procéder à un examen des lieux.

Laisser un commentaire
Les plus populaires