Montréal: poste de commandement en soutien à une enquête sur un meurtre dans Verdun

MONTRÉAL — La police de Montréal sollicite l’aide de la population pour résoudre un meurtre qui a été commis il y a un mois dans l’arrondissement de Verdun, dans le sud-ouest de la ville.

Dans la nuit du 1er février, vers 3h00, un homme âgé de 38 ans a été retrouvé gravement blessé dans une ruelle située à proximité du boulevard LaSalle et de la rue Troy. Il a succombé à ses blessures dans les heures qui ont suivi, à l’hôpital, devenant la quatrième victime de meurtre depuis le début de l’année sur l’île de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que la victime avait utilisé un guichet automatique situé sur la rue Wellington peu avant de subir l’agression.

Un poste de commandement mobile sera mis en place ce mardi, de 9h30 à 18h00, à l’angle du boulevard LaSalle et de la rue Hickson. Les gens qui croient détenir des informations pertinentes au sujet de cet homicide pourront s’y rendre afin de rencontrer des enquêteurs de la Section des crimes majeurs du SPVM.

Entre-temps, des patrouilleurs et des enquêteurs feront du porte-à-porte dans le secteur afin de parler à d’éventuels témoins.

Laisser un commentaire