Montréal: poste de commandement pour une enquête sur un délit de fuite mortel

MONTRÉAL — Un poste de commandement mobile de la police sera implanté mercredi après-midi dans l’est de Montréal afin de faire progresser l’enquête sur un délit de fuite mortel survenu le 31 août dernier. 

Ce jour-là, vers 14h00, une femme âgée de 81 ans a été percutée par un véhicule alors qu’elle traversait la rue Sherbrooke entre la rue Viau et le boulevard de L’Assomption.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) affirme que le conducteur du véhicule a fui la scène quelques instants après l’impact sans porter assistance à l’octogénaire qui a succombé à ses blessures quelques jours plus tard.

Le véhicule impliqué est une fourgonnette de marque Dodge Grand Caravan blanche des années 2008 à 2011. Le miroir et l’aile du côté du conducteur du véhicule pourraient être endommagés, de même que le pare-chocs avant.

L’individu recherché est un homme à la peau blanche âgé dans la cinquantaine, de stature mince avec des cheveux blonds ou blancs. Il portait une casquette au moment de l’incident.

Le poste de commandement sera stationné entre midi et 14h30 sur les lieux de l’incident, sur la rue Sherbrooke entre la rue Viau et le boulevard de l’Assomption. Des enquêteurs en collisions du SPVM seront sur place afin de recueillir les signalements d’éventuels témoins.

Pour sa part, Info-Crime Montréal annonce qu’une récompense pouvant aller jusqu’à 2000 $ sera remise pour toute information pouvant mener à l’arrestation d’individus reliés à cet événement.

 

Laisser un commentaire
Les plus populaires