Montréal: suspect d’incendie criminel trouvé sur les lieux et arrêté par la police

MONTRÉAL — Un homme que la police soupçonne d’avoir allumé un incendie en fin de nuit, lundi, dans un établissement commercial du nord de Montréal, a été trouvé blessé sur les lieux et mis en état d’arrestation.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que les autorités médicales qui ont pris soin de l’homme à l’hôpital ne craignent pas pour sa vie.

C’est un appel logé au central téléphonique d’urgence 911, vers 4h00, qui a lancé l’alerte pour un incendie dans l’édifice situé sur la rue Saint-Zotique Est, près de l’intersection de la rue de Saint-Vallier, dans le quartier de La-Petite-Patrie.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) n’ont pas mis de temps à neutraliser le feu.

C’est en entrant à l’intérieur qu’ils ont trouvé l’homme blessé et avisé les policiers du SPVM. Ceux-ci ont conclu que c’est lui qui avait allumé l’incendie.

Un périmètre de sécurité a été érigé et des enquêteurs de l’escouade des incendies criminels du SPVM viendront inspecter les lieux plus tard. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.